languageالعربية

Ligue 1 : L’EST s’impose difficilement face à l’AS Soliman

L’Espérance Sportive de Tunis a réalisé l’essentiel en s’imposant difficilement face à l’Avenir Sportif de Soliman dans un match retard comptant pour la 4e journée de Ligue 1, joué aujourd’hui  à Radès.

Le jeu n’a pas atteint des sommets en première période et les deux équipes n’ont pas réussi à exploiter les rares occasions qui leur sont offertes.

L’EST a affiché un visage plus conquérant à la reprise et elle est parvenue à trouver l’ouverture sur une tête d’Anice Badri à la 55e minute. Le club de Bab Souika a eu l’occasion de tuer le match dans la foulée mais il a manqué de réussite devant le but de Seifeddine Mehouachi.

Les hommes de Chaker Meftah ont laissé passer l’orage avant de prendre les commandes du match dans le dernier quart d’heure. L’AS Soliman s’est procuré quelques opportunités mais il a buté à chaque fois sur une défense sang et or vigilante qui n’a pas abdiqué malgré la pression exercée par les camarades de Mohamed Ali Ben Hammouda.

L’EST s’impose finalement (1-0) et prend seule la 2e place avec trois points d’écart sur l’US Monastirienne mais avec trois matches en moins.

Classement